Une voyance gratuite par mail contre le nombre treize

voyance gratuite par mail

Pourquoi ne pas profiter d’une voyance gratuite par mail afin de rompre la superstition du nombre treize ?

Que vous inspire le numéro treize à vous ?

Pour certaines ce chiffre laisse présager des bonne nouvelles : une roue de la chance qui va enfin tourner en leur faveur, de l’argent qui va bientôt arriver, un travail qui va se libérer ou une mésentente qui prendra fin ce jour-ci.

 

Ils n’ont pas spécialement tort de penser cela. Depuis plusieurs années le chiffre treize tend à être gage de superstitions positives pour les êtres humains. La française des jeux a même mis en place une cagnotte spéciale pour les joueurs ou les curieux qui voudraient tenter leur chance, à cette date-ci.

Toutefois cette image positive et chanceuse ne pèse pas beaucoup dans la balance par rapport à la population mondiale. Nombreux sont encore ceux qui pensent et constatent que ce nombre : qu’il représente une date, un numéro ou figure sur une plaque d’immatriculation porte malheur.

Pour les chrétiens cette superstition remonte au fait que Jésus Christ fut trahi par le treizième invité, Judas, assis à sa table. Cette trahison entraina son jugement et sa crucifixion le lendemain, un vendredi.

Même ce chiffre tire une grande partie de ses origines dans un fait religieux, aujourd’hui le nombre 13 fait peur même en avion. On remarquera par exemple qu’il n’y a pas de « rangée » treize dans ces derniers et que les hôtels évitent soigneusement de ne pas numéroter les chambres ainsi.

Les gens évitent particulièrement de passer sous une échelle ce jour ci, notamment.

 

Pour connaitre votre avenir faites une voyance gratuite par mail

Alors quand arrive une année comme 2013, on se demande bien à l’avance comment va se passer cette année : sera-t-elle particulièrement bonne ou plutôt une année qui se verra servie par un lot innombrable de petits malheurs et soucis à rallonge ?

Serez-vous chanceux cette année ? L’amour, la santé et l’argent seront-ils au rendez-vous pour vous cette année : des professionnels vous répondent.

Nos voyants, médiums, cartomanciers ou tarologues  vous proposent une séance de voyance gratuite par mail gratuite.

Vous pourrez demander à consulter votre thème astral ou obtenir des réponses précises sur l’aspect général de l’année à venir.


Etudiante en sémantique à Paris 7, je vis en en région parisienne. Je suis passionné depuis l’enfance par le spiritisme, les médiums et la voyance. Bienvenue à tous sur mon Blog !

Advertisement

Pas de commentaires.

Laisser un commentaire