Une voyance gratuite envers et contre tous

Les femmes auront-elles toujours besoin des hommes pour se sentir entières ?

C’est la question que beaucoup d’entre vous se posent.

Si enfant on ne nous avait pas bercé dans cette illusion que Cendrillon, Blanche neige et d’autres héroïnes ne s’épanouissaient que quand elles retrouvaient leur prince charmant, nous n’aurions pas autant cette idée fixe qu’il nous fallait un homme auprès de nous pour nous sentir heureuse et complète.

Car nombreuses sont les femmes qui en possédant un appartement, un travail et une voiture et tout autre bien qui se figure être une preuve d’indépendance, de réussite et moyens financiers à leurs disposition pour subvenir à l’ensemble de leurs besoins, ne se considéraient  toujours pas comme heureuses.

Ce qui leur manquait, c’est tout simplement un homme auprès d’elles.

Elles ont beau avoir tout un tas d’amies et amis, des activités intéressantes et une famille agréable, il leur fait un homme aimant à leur côté pour enfin avoir le sentiment d’avoir réussi, boucler une boucle, vivre pleinement.

Et parfois cela m’interpelle, d’où nous vient ce manque inhérent ? Cette nécessité irrépressible de vivre à deux, d’avoir quelqu’un pour se sentir libre, vivante et à sa place ?

L’envie d’avoir des enfants, je pouvais la comprendre. Elle est naturelle, légitime et populaire chez l’ensemble des êtres vivants. Avoir envie de procréer, d’enfanter, de laisser une trace derrière soi ou bien même d’obtenir la plus belle preuve d’amour qu’il soit est commune à chacun.

Mais contrairement à une multitude d’hommes, cette exigence d’avoir un homme avec soi au quotidien dès l’adolescence, un homme qui vous aime et avec qui vous pourrez échanger et partager est beaucoup plus forte et présente pour les femmes.

 

voyance gratuite

Une voyance gratuite qui ne résout pas tous les soucis

Pourquoi arrivions-nous à nous prendre la tête pour un message qu’untel avait pris deux heures pour envoyer alors qu’il s’agissait que d’un texto ?

Pourquoi passions nous des heures à analyser, décortiquer, interpréter un simple mail comme s’il était une équation que même Will Hunting n’aurait pu résoudre ?

Pourquoi la majorité des femmes qui profitaient d’une voyance gratuite, posaient des questions sur l’amour ?

Trop de « pourquoi » à mon goût sans vraie réponse à part qu’il était évident que les femmes ne pensent pas de la même manière que les hommes.

Peut-être il y avait-il quelque chose de fondé dans le livre de  John Gray : les hommes viennent de Mars et les femmes de Venus !


Etudiante en sémantique à Paris 7, je vis en en région parisienne. Je suis passionné depuis l’enfance par le spiritisme, les médiums et la voyance. Bienvenue à tous sur mon Blog !

Advertisement

Pas de commentaires.

Laisser un commentaire