Pourquoi faire une voyance gratuite sans inscription ?

Un bonheur si parfait… une voyance gratuite sans inscription

La voyance gratuite sans inscription lui a remonté le moral.

Comment ne pas perdre pied après une rupture douloureuse ? C’est précisément la question que je me suis posée quand ma meilleure amie m’a appelé en pleurs, il y a quelques mois.

L’homme dont elle était amoureuse depuis plus de trois années, venait de la laisser tomber bien qu’il faille parler de « rupture brutale sans préavis » pour être honnête.

Il formait un couple atypique : vous savez, le genre de personnes qui s’aiment et dont vous n’arrivez pas à comprendre où est-ce qu’ils ont pu se rencontrer. De par leurs styles trop différents, des caractères opposés ou une culture diamétralement distincte l’addition vous semble impossible au début

Mais c’est bien vrai, ils ont été ensemble. Leurs différences a fait un couple original et peut être plus ouvert que les autres. Ils s’entendaient à merveille et ils rendraient jaloux n’importe quelle personne célibataire.

Et c’est pour cela que je n’avais pas prévu la fin de leur relation. Je ne l’avais pas vu venir et elle non plus.

Tout allait si bien entre eux. Des cadeaux, elle en avait à chaque fois qu’elle regardait de trop près un produit en magasin, il ne manquait jamais d’attentions envers elle et leurs ébats sexuels ne faiblissaient pas. En clair, ils étaient partis pour vivre ensemble jusqu’à leurs derniers jours.

… que seule une voyance gratuite sans inscription a pu consoler

Mais il a fallu que la vie les rappelle à l’ordre. Que les malheurs, les mauvais moments ou catastrophes, appelé cela comme vous voudrez, se manifestent dans leur vie.

Et elle se trouvait du plus mauvais côté qui soit lorsqu’elle m’appela : elle n’avait rien choisi, rien vu venir et rien pu anticiper. Le bonheur qu’elle vivait au quotidien était si certain que l’idée même que cet homme (ce complice, cet aimant, sa moitié) puisse mettre un terme à leur relation était tout simplement inconcevable.

Et c’est peut être ce qu’il l’a perdu : à trop se reposer sur ces laurier, elle ne prêtait plus assez attention à l’entretien d’une certaine flamme entre eux. Et bien qu’il eût l’honnêteté de mettre fin à la relation avant de lui être infidèle, elle était inconsolable.

Elle n’arrivait pas à imaginer qu’il ait cessé de l’aimer.

J’essayai de la rassurer comme je pouvais mais je sentais que mes dires n’étaient pas écoutés.

C’est à ce moment que j’ai eu l’idée d’une voyance gratuite sans inscription afin qu’elle comprenne que la vie ne s’arrêtait pas là et qu’elle aurait d’autres occasions.

Et cela la rassura un peu et je pense que dans ses moments difficiles de guérison, elle dû se rattacher aux paroles positives que la voyante lui avait communiquées.


Etudiante en sémantique à Paris 7, je vis en en région parisienne. Je suis passionné depuis l’enfance par le spiritisme, les médiums et la voyance. Bienvenue à tous sur mon Blog !

Advertisement

Pas de commentaires.

Laisser un commentaire